Intermède

En fait, juste avant d’arriver, la voiture 8 a fait un « voyant rouge, arrêt immédiat », et elle a dû être remorquée jusqu’à Boujdour.

_IMG_0069Encore un moteur fatigué à cause d’une crépine encombrée !

_IMG_0089.

.

.

Ce matin donc, elle est conduite « Chez Mohamed », hôpital spécialisé pour tous genres de véhicules, pour y subir une opération de choc.

.

 

_IMG_0093Les conductrices consternées envisagent aussitôt de rentrer à Clermont en auto-stop avec leurs bagages.

.

.

_IMG_0094Quand arrive enfin une voiture 8 toute requinquée, une chaîne de solidarité se met en place pour refaire le chargement.

Il est 14h et ça repart !

Ce soir nous serons à Dakla !

Nous allons traverser d’immenses zônes désertiques, aux couleurs de toutes les nuances de l’ocre.

_IMG_0097 _IMG_0098 _IMG_0102 _IMG_0103

6 réflexions sur « Intermède »

  1. Bonjour, je voulais vous remercier pour votre blog que je regarde tous les jours, ma mère est dans la voiture numéro 15, cela me permet de mieux visualiser vos trajets, merci de nous faire suivre votre aventure et nous permettre d’avoir des nouvelles. Bonne route a vous tous
    Gaelle

  2. Merci à l’auteur de ce blog de permettre à la famille et aux amis d’un nouveau participant de vous suivre dans cette belle aventure de partage et de solidarité
    bonne route à tous
    Christine Kilberger

  3. Bonjour à tous : ici en Auvergne grand beau temps. Je suis en pensées avec le Dr mécanique Bernard Chardaire, et félicitations à lui pour ses soins apportés aux véhicules. Je n’oublie pas Guy.
    Ne pas oublier de cajoler les Dr mécanique : vous avez besoin d’eux, bon courage à tous et bonne route.
    Amitiés Jean-Claude Montel

  4. Alors, Nicole en panne !!!!! c’est trop loin pour le dépannage ! Désolée!
    Bises de toute l’équipe de Voix Croisées

  5. Merci à l’auteur de ce blog de permettre à la famille et aux amis d’un nouveau participant de vous suivre dans cette belle aventure de partage et de solidarité.
    Bonne route à tous
    Christine Kilberger

  6. Un vrai plaisir de vous suivre ! Vous êtes tous formidables. Un petit bonjour amical aux équipières de la voiture 15. Je pense très fort à toi Maïté ! Merci pour ce blog. Eliane

Les commentaires sont fermés.